Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the utopia of lemon juice
the utopia of lemon juice
Archives
14 mars 2007

HaHa je le savais

  Angeline ce message t'es destiné meme si je sais que tu ne viendras jamais ici c'est comme pour montrer une preuve de ma démonstration scientifique qui vient ci apres :

Le mot Dégingander existe (je t'en montre la preuve demain ,!!) et se définition est :

Mouvements frénétiques et successifs faits par un humain a tendance haricot-magique. On dit que quelqu'un est gegingander quand il pratique ces mouvement ex: Bruno est un homme dégingander.

Hahaha je le savais je suis trop intelligente .

Publicité
Commentaires
B
Et j'avais pas lu l'article. I y aurait il des insinuations à ma superbe chorégraphie-de-quand-jai-mon-superbe-survetement-vert-qui-nest-pas-du-tout-comme-un-haricot-non-mais-oh-faut-pas-pousser-mémé-dans-les-orties-non-plus-jrigole-haha-jme-tait-maintenant.
B
Le premier article pour vous dire meeeeeeeeeeeeeeeeeerde pour votre patatrophé truc machin.... vous allez tout déboiter , sales irreguliers (hum, vraiment très joli choix =) )
the utopia of lemon juice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité