Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the utopia of lemon juice
the utopia of lemon juice
Archives
17 mars 2007

--> répliques automatiques

choper choper choper le comb comb
quoi ??? chauffer le comcombre mais c'est horrible mais c'est ignoble

allez mk chauffe le concombre c'est le moment
allez dit moi mais que veux tu qu'on fasse dans cette situation la ?? ta passé toute ta journée dans l'noir
immagine toute uin journée dans le noir ca doit etre horrible
mais c'est une expression c'est pas tout a bfait dan sle noir ....


- tu m'fais la gueule si j'taccompagne pas ?
-oui
-Pierre c'est 10h... C'est la 1ere fois que je rentre si tot un vendredi soir!
- mais vazy accompagne moi j'vais me faire violer!
-mais arrete Pierre t'attends que ça ..

Publicité
Commentaires
Z
j'ai peur de toi j'ai peur de moi jai peur de nous ...
B
Ahah, belle petite soirée effectivement, pas comme ce soir (dissertation je t'emmerde) brefbrefbref passsons et...<br /> <br /> Franchement Zoé.<br /> Dis moi.<br /> <br /> <br /> Tu le fait souvent le coup du cochon ? =) kissloveflex girlinette
the utopia of lemon juice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité