Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the utopia of lemon juice
the utopia of lemon juice
Archives
6 février 2007

deutch ist gut !

hahahahaha je progresse en allemand je vois le bout du tunnel apres le long passage a vide sous les décombre des déclinaisons et de MNM, de ses tic horripilant et de ses nouvelles lunettes. A present je me sen revivre un chouille ca mere. Je comprend bien adele et mk quand elles disent que ca fait bien plaise de pratiquer une langue autre part qu'en cours et de se raconter des banalites dans une langues etrangere ....

un echange de conversation ... [ ca y'est je suis de bonne humeur !]
echange assez desastreux par la suite , quiproquos sa mere et incomprehension ... jaime ça :d:d

Publicité
Commentaires
the utopia of lemon juice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité