Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the utopia of lemon juice
the utopia of lemon juice
Archives
7 février 2007

que la foudre de noel s'abatte sur shakespeare

Les amis nous y sommes enfin... Apres avoir bravé une multitude de situations foireuses du type plan Sans_titre4baignoire, nous avons dieu soit loué pu dégotter un lieu et l'ensemble de notre communauté au complet pour au moins deux heures. 

je sais a present fort bien dessiner les crocodiles et jai l'honneur de manger boire (et F. en meme temps) dans du barbapapa.  Je suis devenue une femme, une vrai et ai des autocollant de toute part.
de plus je me sens pas tres bien jai des pulsions anormales, mon cerveau fait coin coin.

On devrait faire plus souvent noël, surtout en fevrier. Ca vous dit les jeunes on remet ça en Avril ?

Publicité
Commentaires
the utopia of lemon juice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité